Server ragnarok privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Server ragnarok privée

Rate 75/75/1%
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bien le bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiper

Wiper


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2007

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:23

Bien le bonsoir Je m'appel David Wiper Ig Wipounet pour les intime j'ai 18 ans ^^ j'ai pas mal joué a Ro et si mais souvenir sont exact sa va faire 2 ans de jeux. Se serveur ma été presenté par mon ami Krichs (coucou mon poulet ^^) vus que le role play ne me dérange pas dutout et que c'est une nouvelle experience pour moi. Et bien que dire d'autre a part que se serveur serra surment une bonne petite experience pour moi ^^ j'espère etre accepter comme joueur sur votre serveur je vous dit a bientot ig et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krichs

Krichs


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2007

bien le bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !   bien le bonsoir ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:49

Yo ma poule
Et un bichon de plus Un !
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Server ragnarok privée :: - LOF- Discussion :: Nouvel Aventurier ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser